20/02/2010

Tutoriel line a colorier

http://lesdessineux.forumactif.com/le-coin-des-astuces-et-conseils-f11/tutos-photoshop-proposez-les-votres-tout-en-1er-post-t373.htm

Bon ça a été locké mais bon. Un pti tuto pour colorier le line proprement
bisous bisous... dites moi si vous avez besoin d'aide...

3 commentaires:

  1. Il est bien ton blog :3 !
    J'aime beaucoup ta participation au concour Maliki !
    Elle est original (et jolie aussi)!

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa c'que tu fais !
    (J'ai vu ton blog paske t'es sur le forum Maliki ! :P)
    Tu prends de belle photo dis donc *.*

    RépondreSupprimer
  3. Merci vous deux !
    @zlgm : merci ! Tu participe toi aussi ou t'es pas sur le forum ?
    @Mine : Merci ^^ en fait, c'est la 1ere fois que j'essaye une photo avec un appareil "professionnel ", j'ai du prendre 4 ou 5 prises et j'ai gardé la meilleure & ai retouché un peu avec photoshop ...

    RépondreSupprimer