14/03/2010

:'((((

Bwa bhwaa, bwuinn, pardonnez moi pour mon retaaaard :'( j'ai pas eu le temps ni de dessiner , ni de faire de longs messages ni de rien du tout *pas taper, pas taper*
Par contre là si (:
href="http://blog.sociabliz.com/facebook/qui-a-consulte-votre-profil-facebook/">

Ho, naïfs du sciècle mdrr, consultez cette paaage !
Si vous voulez avoir des nouvelles sur quoi je travaille, matez ça :


(: c'est pas encore tout fini....
Voilà, sinon j'ai fini mon stage en labo et j'ai remarqué qu'il fallait que je bosse un peu plus mes maths -O- ( 12 de moyenne ) d'ailleurs le prochain strip portera sur ça x)
Sinon, la, il est midi et j'ai faim pasque la dernière fois que j'ai mangé c'est hier soir 9h une pare de gâteau et en dansant comme une cinglée, ce matin j'avais pas faim alors juste un verre de jus de fruit et de lait (:
Bon bon bon, sinon, qui va à la japan en juillet ?

2 commentaires: