01/03/2010

le blog se transforme....

Coucou les gens ! J'espère que quelqu'un me lit ^^ bref, je vais commencer a écrire des petits "strips" au moins 1 fois par semaine pour raconter des choses drôles -ou pas- ... Après une loooongue lecture de Cheu (L)http://charln.cowblog.com/ ça m'a donné envie de m'y mettre aussi et de faire toujours un loooooooong blabla pour essayer d'avoir quelques lecteurs/commentaires... En attendant, je bosse sur ça en ce mommnt et j'y ai déjà passé 3 heures sur le premier pour le début de la colo...



4 commentaires:

  1. Comme j'ai dis sur le fofo Maliki j'adore la 2 ème où y'a l'échelle ! :P
    Courage pour tes minis "strips" ! :)

    RépondreSupprimer
  2. mercii =) je vais les colorier au feutres alcooliés, ce sera plus rapide qu'a l'ordi d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir les résultats ! :P

    RépondreSupprimer
  4. Tu dessine trop bien la classe ^^ Bizoo

    RépondreSupprimer