21/03/2010

Yo !

YO !
http://maliki.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1331&p=105287#p105287
Visitez moi ! Y'a du neuf, laissez les comz ici ;)

2 commentaires:

  1. salut !
    je passe régulièrement sur le blog de charln et j'ai vu ta question concernant les line propres sans plume. je viens donc m'immiscer dan la conversation, histoire d'y mettre mon grain de sel :
    tu peux passer pas un logiciel qui permet de tranformer ton image en image vectorielle (illustrator doit le faire, par ex), ce qui permet d'améliorer quand même ton image en faisant des contours plus doux
    sinon, certaines tablettes graphiques permettent de "décalquer" les dessins, avec un film amovible.
    dans le pire des cas, passe ton dessin à la plume (la vraie, avc de l'encre de chine) ça permet un fort contraste et c'est mieux que le feutre et plus régulier que le bic. scan en haute résolution puis redimensionne ton image à la taille souhaitée. c'est ce que je fais.

    en espérant avoir été utile ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Troll ! Oui, tu m'a aidée ! Mais en fait, j'utilise comme stylos pour le line des stylo encre de chine spéciaux... Est-ce-que les films amovibles sont utilisables sur les wacom Bamboo ? Pasque c'est ça que je possède et vu que je l'ai que depuis 2 ans et que je l'aime a la folie -mdr- je veux et ne peux pas en changer tout de suite. Sa s'achete à la fnac ?

    RépondreSupprimer